Installation de moteurs Citroën et Peugeot

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Avant de commencer l'installation, vérifiez :
- Si le moteur livré correspond à la facture.
- Le moteur livré pour tout dommage (de transport).
- Retirez tous les joints appliqués après le démontage de la voiture (bouchons d'étanchéité).
- Tous les joints d'huile pour les fuites. En cas de doute, renouveler.
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Points d'attention / conseils d'installation :
- Remplacer le joint sous le bouchon de vidange d'huile.
- Changez l'huile et le filtre à huile conformément aux spécifications d'usine.
- Faites attention à la viscosité et à la quantité.
- Remplacer la distribution complète (éventuellement avec pompe à eau)
- Si vous devez convertir le collecteur d'admission, assurez-vous qu'il est propre (des résidus métalliques du moteur cassé restent souvent ici, ce qui provoque également une nouvelle panne du moteur livré).
- Ne faites tourner le moteur qu'avec suffisamment de liquide de refroidissement et d'huile.
- Vérifiez le radiateur pour un bon débit/fuite (après l'installation, vérifiez si le moteur de l'ailette de refroidissement démarre).
- Empêcher les interférences électroniques. Utilisez autant de composants électroniques que possible, tels que faisceaux de câbles, capteurs, capteurs de température, etc., appartenant au véhicule.
- Respecter les instructions de démontage et de montage selon les données d'usine, les couples de serrage, etc.
- Vérifiez le niveau d'huile après l'installation.
- Après l'essai routier, vérifiez que le moteur ne fuit pas.
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Supplément moteurs turbo :
- Assurez-vous qu'une quantité suffisante d'huile atteigne le turbo et que l'huile puisse également s'écouler sans résistance (vérifiez si le tuyau de retour est en bon état).
- Assurez-vous que tous les tuyaux/tuyaux d'aspiration et le refroidisseur intermédiaire sont nettoyés. En cas de turbo cassé, vous devez remplacer l'intercooler.
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Hors garantie:
- La diffusion complète.
- Joint de culasse.
- Fuite au niveau de la pompe à eau, des flexibles, des joints et des bagues d'étanchéité.
- Dommages consécutifs dus au turbo et/ou à la pompe à carburant fournis.