Installation turbo Citroën et Peugeot

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Avant de commencer l'installation, vérifiez :
- Si le turbo livré correspond à la facture.
- Retirez tous les joints appliqués par le démontage de la voiture Snuverink (bouchons d'étanchéité).
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Connexions d'huile
- Démonter complètement les tuyaux d'entrée et de sortie d'huile du turbo et s'assurer qu'ils sont soigneusement nettoyés. En cas de doute, renouveler.
- Monter les tuyaux sur le turbo (ne jamais utiliser de joints liquides).
- Vidanger l'huile et remplacer le filtre à huile.
- Vérifier le fonctionnement de la pompe à huile et nettoyer la crépine d'huile.
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Lignes aériennes
- Remplacez le filtre à air et nettoyez soigneusement le boîtier du filtre à air.
- Démontez le refroidisseur intermédiaire, vérifiez/nettoyez-le ou remplacez-le.
- Nettoyez la conduite de pression du turbo.
- Vérifiez tout pour tout résidu de métal.
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Montage sur le collecteur
- Vérifiez le collecteur pour les résidus métalliques.
- Vérifiez le collecteur pour les fissures, un collecteur fissuré peut endommager le nouveau turbo.
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Reniflard de carter et état du moteur
- Dans de nombreux cas, le reniflard de carter est connecté à la conduite d'alimentation en air du turbo. Nettoyez et vérifiez les blocages. Un reniflard de carter obstrué cause des problèmes de vidange d'huile.
- Un moteur en mauvais état fait que les vapeurs du carter sont soufflées dans le moteur par le turbo. Cela provoque une combustion incomplète et des nuisances de fumée.
- Vérifier la pression d'huile moteur.
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Commencez
- Démarrez le moteur sans démarrer (injection diesel/allumage coupé) pour faire monter la pression d'huile, cela peut prendre un certain temps avant que l'huile n'atteigne le turbo car toutes les conduites ont été nettoyées (+/- 1 minute). Assurez-vous que le turbo reçoit suffisamment d'huile moteur.
- Laissez le moteur tourner au ralenti pendant quelques minutes après le démarrage.
- Vérifiez tous les tuyaux / tuyaux pour les fuites
- Lorsque le moteur est chaud, tous les boulons doivent être resserrés.