Pose de boîtes de vitesses automatique Citroën et Peugeot

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Avant de commencer l'installation, vérifiez :
- Si la boîte de vitesses livrée correspond à la facture.
- La boîte de vitesses livrée pour tout dommage (de transport).
- Retirez tous les joints appliqués après le démontage de la voiture (bouchons d'étanchéité).
- Tous les joints d'huile pour les fuites. En cas de doute, renouveler.
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Points d'attention / conseils d'installation :
- Pour la version avec refroidisseur d'huile externe : Afin de pouvoir prétendre à une quelconque garantie, vous devez toujours 'vérifier' renouveler le refroidisseur d'huile. Les conduites d'huile de la boîte de vitesses au refroidisseur d'huile doivent être soigneusement nettoyées. Un système obstrué et/ou sale peut causer beaucoup de dégâts à la nouvelle boîte de vitesses automatique.
- Pour version avec refroidisseur d'huile intégré :
Normalement nous livrons la boîte de vitesses automatique avec refroidisseur d'huile. Vous pouvez simplement le laisser seul. S'il est endommagé ou non inclus, vous devez le remplacer. Ne jamais reconstruire à partir de l'ancienne boîte de vitesses ! Un système obstrué et/ou sale peut causer beaucoup de dégâts à la nouvelle boîte de vitesses automatique. - Convertisseur de couple : assurez-vous que le convertisseur de couple est suffisamment enfoncé dans le boîtier et qu'il ne glisse pas vers l'avant lors de l'installation.
- Remplissage d'huile : suivez toujours les spécifications du revendeur concernant la viscosité, les quantités de remplissage et la procédure de remplissage. Remarque : de nombreuses boîtes de vitesses automatiques ont plusieurs systèmes d'huile, assurez-vous que tous les systèmes sont correctement remplis.
- Contrôle : après l'essai sur route, vérifiez à nouveau le niveau d'huile et recherchez d'éventuelles fuites.
- Instructions de montage : suivez toujours les instructions de (dé)montage conformément aux données d'usine (couples de serrage, etc.)