Installer un compresseur de climatisation Citroën et Peugeot

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Avant de commencer l'installation, vérifiez :
- Si la pompe de climatisation fournie correspond à la facture.
- La pompe de climatisation fournie pour tout dommage (de transport).
- Retirez tous les joints appliqués après le démontage de la voiture (bouchons d'étanchéité).
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Points d'attention / conseils d'installation :
- Les travaux sur le système de climatisation ne doivent être effectués que par des techniciens certifiés.
- Prélevez toujours un échantillon d'huile
- La cause de l'endommagement de l'ancien compresseur doit être déterminée et corrigée. Le problème ne vient généralement pas du compresseur de climatisation lui-même, mais du système de climatisation. Les pièces défectueuses doivent être remplacées.
- L'ensemble du système de climatisation doit être nettoyé. Ceci au moyen d'un rinçage A/C pour éviter tout blocage et usure du compresseur de climatisation nouvellement installé.
- Le remplacement du filtre déshydrateur/accumulateur et du détendeur/tuyau à orifice est nécessaire lors du montage du nouveau compresseur de climatisation. Cela doit être «démontrable» afin de réclamer toute garantie. Le filtre déshydrateur/accumulateur doit être monté en dernier. Ensuite, passez immédiatement l'aspirateur et remplissez le système de climatisation.
- Vérifiez si le compresseur A/C à installer est rempli d'huile.
- Avant de remplir le système de climatisation, il est nécessaire de passer l'aspirateur pendant au moins 30 minutes.
- Remplissez le système de climatisation uniquement du côté haute pression pour éviter les coups de bélier.
- Allumez et éteignez le système de climatisation plusieurs fois lorsque le compresseur A/C nouvellement installé est installé.